'Poupette in Antwerp' dessine-moi un diamant !


J’aimerais un beau bijou discret et charmant à la fois ! « Poupette », c’était le surnom que lui donnait son père quand elle était enfant. Laurence Tcherkezian, notre jeune créatrice, conçoit des bijoux qui habillent des tenues décontractées, de parfaites additions qui complètent un style classique pour qu’il devienne chic et tendance ! La haute joaillerie n’est pas forcément solennelle ! Loin d’être déclamatoire, « Poupette in Antwerp » revendique une nouvelle façon de porter de beaux accessoires au quotidien sans devoir attendre une occasion particulière.

‘La Dame Emeraude’, le ‘Mini D’ et le ‘Baby D’ brillent considérablement. Et pour cause ! Laurence est une experte en diamants. Elle a rejoint l’entreprise familiale à Anvers il y a huit ans, représentant à elle seule la troisième génération de courtiers en diamants. « J’ai reçu ma première paire de boucles d’oreilles en diamants quand j’avais quinze ans et je les porte encore », nous confie Laurence. Entrepreneure et passionnée, Laurence commence l’aventure « Poupette in Antwerp » il y a un peu plus de deux ans. Fondatrice brillante et élégante, Laurence met au service des autres un savoir-faire original. Des collections contemporaines et des bijoux faits sur mesure, Laurence part à la recherche de pierres précieuses et semi-précieuses. Elle crée des bagues de fiançailles, des alliances, des bracelets qui ont une particularité : Ils racontent une histoire. La sienne est joliment évoquée avec la présentation de son collier-phare : ‘Alice’. Une chaîne délicate avec un pendentif éblouissant, un diamant rond principal plus proéminent, son Alice - c’est en effet aussi le prénom de sa fille. Un cercle de diamants plus petits entoure la pierre centrale et représente les personnes qui aiment Alice. Laurence garde ainsi près d’elle à chaque moment de la journée toutes les personnes qu’elle aime le plus. Ce collier peut être décliné de différentes manières, en or jaune, blanc ou rose avec plusieurs cercles autour de la pierre centrale et avec des combinaisons inédites qui raconteraient d’autres histoires, sans doute celle de la future acquéreuse.

« Poupette in Antwerp » est une enseigne belge fabriquée à Anvers mais aussi basée à Bruxelles. Offrir un diamant unique attesté d’un certificat est désormais possible pour le grand public. « Poupette in Antwerp » voyage déjà dans d’autres villes et fait rêver ses nouvelles admiratrices.

Vidéo: Julien Dewitte

#Portrait #LaurenceTcherkezian #Hautejoaillerie #Surmesure #Anvers #Bruxelles #PoupetteinAntwerp

Recent Posts
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

Copyright 2016 © ARTouch Media Ltd